dimanche 19 mai 2013

Corsica forever

Hello !
Cette semaine a été marquée par mes vacances en Corse... sous le signe du soleil ! Loin de la grisaille parisienne, mon chéri et moi avons rejoint ma meilleure amie et son copain qui habitent à Cargèse, près d'Ajaccio. La Corse n'a pas volé son surnom d'Ile de beauté car les paysages y sont tout simplement majestueux. D'Ajaccio à Porto, en passant par les petits villages comme Piana ou Cargèse, la Corse du Sud possède un charme fou. Au programme : farniente, balades, belles journées entre amis et bons repas en terrasses !




Mon restau coup de coeur : le Paparazzi situé sur le Port Charles Ornano à Ajaccio. Le très bon accueil, le large choix de la carte (produits frais garantis), le très bon rapport qualité/prix et l'emplacement en font une des meilleures adresses du coin. Je la recommande vivement et je ne manquerai pas d'y retourner !


Destination la tour d'Omigna où la vue panoramique de Cargèse est tout simplement sublime !
Merci à ma mi d'amour pour tous ces bons moments... Ti tengu cara
 
A prestu Corsica !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire